Oxygénothérapie, Ventilation, Apnée du sommeil, Aérosolthérapie, Perfusion et Nutrition  24H/24 et 7J/7
accès médecins
Identifiant

Mot de passe

icone facebook

Mobilité

Vous partez en France ou à l'étranger AZUR OXYGENE vous accompagne.

AZUR OXYGENE assure la continuité de votre traitement quelle que soit votre destination et pendant le transport pour vous y rendre. A votre arrivée sur votre lieu de vacances une installation identique au matériel installé à votre domicile vous attendra.


Mobilité France

Sur le territoire national

 

Mobilité Europe

La carte européenne
d’assurance maladie

 

Mobilité Etranger

À l’étranger

Avant le départ
Contactez-nous au moins 15 jours avant votre départ pour que votre séjour soit le mieux organisé possible.
N'oubliez pas de nous fournir toutes les coordonnées de votre lieu de séjour (adresse, téléphone, dates de résidence...) 
Sur place

Sur place
Un assistant technique qualifié vous indiquera les coordonnées d’un prestataire relais qui vous offrira la même qualité de service qu’AZUR OXYGENE.
Si vous désirez prolonger votre séjour sur place, contactez AZUR OXYGENE

Le retour
Un matériel destiné à suivre votre traitement pendant le voyage vous sera remis et à votre arrivée AZUR OXYGENE le récupèrera.

Vous voyagez dans un pays de l’Union Européenne ? Avant votre départ, pensez à vous procurer la carte européenne d’assurance maladie : elle vous permettra de bénéficier de la prise en charge des soins médicaux nécessaires au cours de votre séjour.

La carte européenne d’assurance maladie est individuelle et nominative. Gratuite, elle est valable un an. Vous pouvez l’obtenir en vous adressant à votre caisse d’Assurance Maladie.

Elle atteste de vos droits à l’assurance maladie et vous permet lors d’un séjour temporaire en Europe de bénéficier de la prise en charge des soins médicalement nécessaires sous réserve de respecter les formalités en vigueur dans le pays de séjour.

Il est très important de nous contacter au moins 1 mois à l'avance pour que nous puissions organiser la prise en charge de votre traitement dans le pays destinataire.

Contactez également votre médecin pour qu'il vous rédige par ordonnance une autorisation de voyager. Sans ce formulaire vous devrez signer une décharge de responsabilité pour votre prestataire.

Si vous voyagez avec du matériel de traitement fourni par AZUR OXYGENE, nous vous fournirons une attestation de transport pour le passage frontalier hors zone de l’Union européenne.